Robin Hobb contest winners!

Each winner will get his or her hands on a complimentary copy of L'Assassin Royal: Le Bâtard. Un gros merci à toute l'équipe de Soleil!

The winners are/Les gagnants sont:

- Eva Billaud, from Paris, France (Louve on rivages-maudits.com)

- Myriam Spitz Mooser, from Chesalles sur Moudon, Switzerland (nidrig on rivages-maudits.com)

- Guillaume Jardin, from Soisy sur Seine, France (DireWolf 0n lagardedenuit.com and elbakin.net)

- Juliette Salvaing, from Buc, France (Dunhallym on asoiaf.westeros.org)

- Stéphanie Noverraz, from Lausanne, Switzerland (Crooty on rivages-maudits.com)
Merci à tous les participants!;-)

6 commentaires:

VLO said...

Merci !! c'était une idée très sympa que d'offrir ces bds et je suis très heureuse d'en avoir gagné une.
Merci à Pat pour cette initiative ^^
Et Félicitations aux autres gagnants

Anonymous said...

Wouhou merci beaucoup!
Je me réjouis de me (re)plonger dans cette fabuleuse saga!
Félicitations aux 4 autres, et coucou spécial à mes copines Nidrig et Louve: ouais les filles on est les meilleures! :D

Anonymous said...

Merci !
Merci à Pat, à Soleil, à Robin Hobb, à Gaudin et Sieurac, à ma famille... ...Heu... je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! ^^

Unknown said...

Merci beaucoup, j'attends avec impatience de me replonger dans les débuts de Fitz en BD.
Ces "contests" sont vraiment une super idée.

VLO said...

Yes Crooty !
Les rivages en force ^^

nidrig said...

Merci encore! J'attends avec impatience de la lire! Coucou à Crooty!